Auditeur / rédacteur DUER (Document Unique d'Evaluation des Risques) et PAPRIPACT (Programme Annuel de Prévention des RIsques Professionnels et d'Amélioration des Conditions de Travail)
Le Document Unique d'Evaluation des Risques fait partie des documents obligatoires pour tous les employeurs (entreprises, associations, particuliers...), dès l'embauche du premier travailleur (y compris un stagiaire non rémunéré). Celui-ci doit être mis à jour au minimum une fois par an. (article R4121-1 du code du travail https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006072050/LEGISCTA000023793886/)
Nous vous proposons un accompagnement personnalisé pour la création, l'audit ou la mise à jour de votre Document Unique d'Evaluation des Risques et votre PAPRIPACT.
Cette prestation est réalisée par un intervenant ayant obtenu un diplôme d’Auditeur / Rédacteur de DUER avec Accréditation France Santé Travail et IAF International répondant à l’Article L6352-1 et au Décret 2015 du Code du Travail.
Cette démarche est certes obligatoire mais elle permet surtout de contribuer à réduire les accidents du travail et à améliorer la sécurité globale au sein de votre entité.
La gestion du DUER est rébarbative mais pas de panique, on gère! Concentrez-vous sur votre activité, on s'occupe de votre DUER, il est entre de bonnes mains.
Nous intervenons sur l'ensemble de la France métropolitaine alors n'hésitez pas à nous contacter pour échanger à ce sujet.